Nouvelles en vrac des équipes du GUC tennis
L’équipe +55 termine invaincue sa phase de poule en pré-national, se qualifie pour les 1/2 finales régionale et tentera comme l’an dernier de représenter la ligue au championnat de France.
Le résultat favorable d’Annecy-le-Vieux face à Evian a permis au GUC de terminer 4ème de sa poule de pré-national (1 victoire, 3 défaites) et donc de se maintenir. L’exploit de la 1e journée (victoire 4/0 contre Sevrier, champion régional en titre) aura donc suffi.
Bravo aux joueurs, Jean-Charles Colas-Roy (2 V, 1D), Sebastien Chanal (2V,2D), Michel Abadie (3V, 1D), Julien Leu (2V, 2D) et Gilles Vazeux qui se sont accrochés face a des adversaires mieux classés à chaque rencontre.
L’équipe2 + 35 se déplacera a Seyssins ce dimanche 9 décembre en 1/4 finale de niveau 1 pour essayer de se qualifier et monter dans la division élite départementale l’an prochain.
L’équipe femmes +35 est qualifiée directement pour les 1/2 finales de division 1. Elles recevront au GUC le dimanche 16 décembre et devront gagner jusqu’en finale pour monter en championnat régional l’an prochain.
Enfin il n’y a pas que des vétérans qui jouent en ce moment puisque l’équipe 3 des 13/14 ans s’est elle aussi qualifiée pour les 1/2 finales de division 5. Ils accueilleront ce mercredi 5 décembre Saint-Vincent le Touvet sur les courts du GUC.