Olivier Guégan (GF38) : « Le groupe a montré du caractère »
La réaction de l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Guégan suite à la victoire de son équipe face à l’US Raon l’Etape ce samedi 17 décembre 2016 au Stade des Alpes.
Olivier Guégan :
Le match se termine logiquement bien pour nous. On concède un penalty sur leur seule banderille du match. On est mené 1-0 alors qu’on a fourni un début de match conséquent. Mais ce que j’ai bien aimé, c’est qu’on a pris le match en main, on a eu beaucoup de mobilité, beaucoup de justesse technique et on est récompensé par les deux buts. Puis en deuxième, l’objectif était de mettre le troisième mais on se fait punir parce qu’on baisse de régime. Mais ce soir on continue la série (4ème victoire d’affilée) malgré la fatigue physique et mentale propre à cette période hivernale.
J’ai un groupe qui est très concerné. Il nous a manqué quelques détails pour concrétiser de bons résultats. Mercredi, on jouera notre dernier match de l’année face au Puy. Ce soir c’est encore un groupe qui gagne, qui a montré du caractère. Ce sera la même chose au Puy mercredi.
Grenoble Foot 38 – US Raon l’Etape (3-2) #CFA… par metro-sports
Olivier Guégan après le match contre Raon l’Etape par metro-sports