Olivier Saragaglia : « je ne me pose pas trop de questions sur l’état d’esprit »

Olivier, demain c’est le retour au championnat, plus que la victoire, n’allez-vous pas attendre vos joueurs dans le jeu cette fois, compte tenu de la prestation de votre équipe contre Annecy?
Honnêtement je ne leur en tiens pas rigueur. On en a parlé, c’est un manque d’investissement de notre part, alors que que le championnat on est concerné sur les cinq derniers matchs. Donc je n’ai pas vraiment de soucis à me faire à ce niveau là. Le seul soucis sera pour mes joueurs d’appliquer les consignes, de jouer de la manière dont je l’entends pour inquiéter cette équipe du Jura Sud. Mais sur l’état d’esprit je ne me pose pas trop de questions.

L’équipe du Jura Sud est-elle l’équipe idéale pour développer votre jeu ou vous attendez-vous à un match fermé ?
C’est vrai qu’on est plus à l’aise face à des équipes qui jouent, qui vont de l’avant. Ça libère ainsi des espaces et nous sommes plus efficaces dans ce domaine. Donc j’espère que cette équipe du Jura Sud, qui jouera à domicile, va chercher à jouer plutôt que de nous attendre.

Après un déplacement à Annecy, c’est un déplacement à Moirans en Montagne qui vous attend. C’est important de ne pas enchainer des déplacements trop lointains ?
Oui c’est important, il y a 2h30 de déplacement demain, ce n’est pas très loin. Les plus gros déplacements ont déjà été fait en début de saison. À part Nancy dans 3 semaines, il ne nous reste que des petits déplacements.


Leave a Comment