Olivier Saragaglia (GF38) : « On veut les 4 points »
A la veille de l’ouverture du championnat, face à Cannes, petit tour d’horizon de l’actualité du moment du Grenoble Foot 38 avec son entraîneur Olivier Saragaglia.
Retrouvez le groupe retenu par le coach isérois ; pronostiquez le match pour gagner un maillot du GF38.
L’infirmerie : « Il ne reste que Romain Villard. Elle commence à se vider ça fait du bien. »
L’état des troupes : « On est bien physiquement, il y a un bon état d’esprit, on est de mieux en mieux dans les jeux à l’entraînement. Maintenant il n’y a plus qu’à… »
Un groupe plus fort ? : « En terme de qualité individuelle, je trouve oui. Je pense qu’on est plus fort que la saison passée. Maintenant il va falloir retranscrire ça sur le plan collectif. »
L’adversaire : « J’ai quelques infos mais on va garder nos habitudes, on va se concentrer sur nous. On va certes tenir compte de leurs points forts et de leurs points faibles, mais le plus important c’est ce que nous on va être capable de faire. On n’a pas encore toutes nos forces pour démarrer le championnat mais ceux qui sont déjà présents ont largement le niveau et on a déjà vraiment les moyens de ramener un résultat positif. »
La ville : « On ne fera pas de balade non, l’hôtel est juste à côté du stade, on est loin de la Croisette (rires). On va rester concentré sur le match. »
L’objectif : « On va aller là-bas pour gagner forcément mais si on revient avec un match nul ça ne sera pas trop mal pour une entame. Mais on veut les 4 points. »