Olivier Saragaglia :  »L’équilibre de ce groupe s’est fait tout seul »

Olivier Saragaglia :  »L’équilibre de ce groupe s’est fait tout seul »

olivier saragaglia

Revenu largement victorieux de son déplacement en coupe de France à Meythet (1-7), le Grenoble Foot 38 est de retour aux affaires « championnat » ce samedi 4 octobre avec la réception du FC Martigues, au stade des Alpes, pour le compte de la 7eme journée du CFA. Toujours invaincus depuis le début de la saison, les Grenoblois ont l’occasion d’enchainer une troisième victoire consécutive et de s’emparer de la première place du classement en cas de défaite de Marignane au Pontet. Mais Grenoble est-il toujours dans la même forme ? Le point avec le coach alpin, Olivier Saragaglia. 

pub

La victoire en coupe de France : On a fait le travail. On a été sérieux. Un petit peu déçu d’avoir pris un but sur une erreur d’inattention, mais sur l’ensemble je suis assez satisfait. 

La forme physique des troupes : Les joueurs sont un peu fatigués, on a fait une grosse séance hier (mardi) avec beaucoup d’intensité, la séance d’aujourd’hui (mercredi) a été encore bien intense, donc demain on va couper un peu. Mais c’est de la bonne fatigue. À part Biagui et Aziz il n’y a pas de blessures particulières à signaler. Et Mounir aussi bien sur (Diri et Militosyan postuleront donc à une place dans le groupe, ndlr).

L’ambiance : Oui il y a un bon groupe, c’est vrai. Tout le monde s’entend plutôt bien. Il y a une bonne ambiance, les joueurs sont contents de se retrouver, ça se ressent dans le jeu aussi. Après c’est à nous, le staff, de rester rigoureux avec eux et de ne rien laisser passer. Ce sont les résultats qui vont faire que l’ambiance va continuer d’être bonne ou pas. L’équilibre de ce groupe s’est fait tout seul, c’est bien. Entre les nouveaux et les anciens, tout le monde est content d’être là. 

Martigues : Les joueurs n’attendent que ça, on pensait plus à Martigues qu’à la coupe la semaine dernière alors imagine cette semaine. On attend ce match avec impatience. Je crains toutes les équipes de la poule. L’année dernière tout le monde pouvait gagner contre tout le monde, ça va encore être le cas cette année. Aucun match ne sera facile. On les connait un peu, mais ce n’est pas forcément un plus, le plus ça va être ce que l’on va être capable de faire sur le terrain face à eux.


eybens-sport-auto

O’Brother Original Burger – les meilleurs burgers de Grenoble