Olivier Saragaglia : « Physiquement, on est prêt »
L’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Saragaglia a livré sa réaction, sur le site officiel du club isérois, suite à la victoire 2-1 en amical face au FC Bourgoin-Jallieu (CFA2), ce samedi.
Le technicien grenoblois est d’abord revenu sur la nécessité d’avoir pu disputer cette rencontre, après deux semaines sans jouer. « On a connu 30 minutes difficiles en début de match car il fallait retrouver les automatismes et reprendre nos marques. On s’attendait à un début de match difficile. Mais c’était aussi pour cela que l’on avait choisi de faire un match amical car si on met 30 minutes à rentrer dans le match contre l’Olympique Lyonnais, on pourrait se retrouver largement mené. »
La suite de la rencontre lui a en revanche donné davantage de satisfaction. « on a été beaucoup mieux dans le match et on finit par le gagner sur la fin. Cela montre que physiquement, on est prêt. Après, même si je ne suis pas satisfait de tout ce que j’ai vu, globalement, le match s’est déroulé comme on l’avait prévu. »
Il conclut avec un petit mot sur les absents dont la plupart devraient rapidement être aptes à nouveau. « Dès demain, on va récupérer Hugo (Cianci), Samir (Diri) et Dramane (Koné). Pour Mounir (Hamzaoui) on reste prudent pour le moment. »
Samedi prochain, le GF38 recevra l’Olympique Lyonnais B au Stade des Alpes.
GF38 – OM : Une journée avec les héros par metro-sports