Pascal Frossard (USSE) : « Animé du même sentiment de construire quelque chose »

Pascal Frossard (USSE) : « Animé du même sentiment de construire quelque chose »

recrues usse handLa deuxième manche du derby isérois entre GSMH-Guc et USSE se déroulait ce samedi à Neruda. La victoire est revenue aux handballeurs martinero-grenoblois (33-30). Découvrez la réaction du président de Saint-Egrève Pascal Frossard (à gauche sur la photo) recueillie à l’issue de la rencontre.

Pascal Frossard (USSE) : Un derby, on y vient toujours avec l’envie de gagner que ce soit à Grenoble ou chez nous malheureusement c’est une quatrième défaite depuis notre montée en N1 mais si on doit y revenir, on reviendra encore avec l’envie de gagner ! 

Une défaite, c’est toujours une frustration surtout lors d’un derby. On savait que ce serait très compliqué. Cette défaite nous condamne définitivement mais c’est un mal pour un bien : on sait déjà qu’on sera en N2 l’année prochaine et on va réfléchir sur la façon dont on s’organise pour l’année prochaine.
Il se trouve qu’on a un peu le même type de réflexion avec les équipes dirigeantes des deux clubs. On se dit pourquoi on serait pas capable sur l’agglomération grenobloise de faire quelque chose qui ressemble à ce qu’on peut trouver à Chambéry. On ne fera pas ça en un jour mais on est animé du même sentiment de construire quelque chose et je pense qu’on y arrivera.