Patrick Trotignon au GF38 : c’est fait
Selon nos informations, les négociations entre le Grenoble Foot 38 et Patrick Trotignon ont pris fin. L’ancien président de l’ETG devrait bien avoir des fonctions au sein du club isérois la saison prochaine – dans un rôle de « directeur sportif » – même si, a priori, pas à temps plein.
Pour rappel, les informations récoltées ces derniers jours étaient contradictoires quant à la présence de Trotignon dans l’organigramme du club grenoblois la saison prochaine (-> lire : Le GF38 dans le flou)
La SASP devrait également très rapidement se mettre en place – on parle d’un CA dès le début de la semaine prochaine.
Cesar Puente Rodriguez en serait le président. Il serait épaulé par deux vice-présidents (dont un serait comme prévu Jean-Pierre Caposelle, le 2ème possiblement Philippe Rey-Gorrez mais c’est à confirmer pour le nom de ce dernier).
Le budget du club devrait en revanche être un peu moins élevé que ce qui était évoqué dans le Dauphiné Libéré récemment (la somme de 4 millions avait été émise, on partirait davantage sur un budget une fois et demie inférieur).
Contacter par notre collègue du DL cet après-midi, Olivier Saragaglia n’avait pas encore reçu de nouvelles quant à son avenir et à celui de son staff. Si ce n’est fait, cela ne saurait tarder et les actions concrètes pour construire le prochain effectif devraient rapidement démarrer.
Lire également : Qui pourrait prolonger au GF38