Patrick Trotignon n’est plus le président de l’ETG
C’est officiel : Patrick Trotignon n’est plus le président d’Evian Thonon Gaillard et les rumeurs de sa possible venue au Grenoble Foot 38 vont gagner un peu plus en consistance. Découvrez ci-dessous le communiqué du club haut-savoyard :
Patrick TROTIGNON quitte ses fonctions de Président Directeur Général de la SASP après cinq années passées au service du club. A cette occasion, l’ETG FC a remercié chaleureusement celui-ci pour son engagement ainsi que pour les différents résultats obtenus.
A la suite des assemblées générales extraordinaires et ordinaires qui se sont tenues ce lundi 23 décembre, de nouveaux administrateurs ont été nommés par les actionnaires. Les nouveaux rentrants sont :
– M. Yannick ANSELME, directeur financier à Meditteranean Shipping Compagnie S.A.
– M. Christophe BORREL, spécialiste en financement immobilier et fiscalité à Aznar et Cie
– M. Jean-Michel DELAPLAGNE, Président IPAC France, école de commerce
– M. Joël LOPEZ, directeur délégué, SASP ETG FC
– M. Thomas PIANTA, avocat
– M. Jean-François PISSETAZ, expert-comptable
– M. Marc VEYRAT, chef étoilé
Ce conseil d’administration a porté, à la présidence de la SASP, M. Joël LOPEZ, collaborateur de Patrick TROTIGNON, qui avait été recruté, en juin dernier, par ce dernier, au poste de directeur délégué pour l’aider dans sa mission. M. Joël LOPEZ assurera la présidence du club, jusqu’à la nomination d’un nouveau Président choisi par le conseil d’administration en concertation avec Franck RIBOUD, Président d’Honneur et PDG du Groupe DANONE, principal sponsor de l’ETG FC.
Ce même conseil a décidé également d’élargir les fonctions de l’entraîneur de l’équipe professionnelle M. Pascal DUPRAZ au poste de Manager Général. Il sera en charge de toute la politique sportive du club ainsi que du recrutement des joueurs.
EVIAN THONON GAILLARD FC entre désormais dans une nouvelle ère et entend poursuivre et même relancer l’identité savoyarde du club.