Patrick Trotignon officialisé dès cette fin de semaine ?
C’est un secret de polichinelle, Patrick Trotignon va rejoindre le Grenoble Foot 38. L’information avait été révélée il y a de cela quelques semaines par le Dauphiné Libéré, quelques jours avant que Trotignon ne quitte officiellement son poste de président de l’ETG.
Les échanges avec le club isérois se sont depuis poursuivis et accélérés (selon nos informations des dirigeants grenoblois se sont ainsi rendus en Haute-Savoie pendant les fêtes) et Patrick Trotignon était présent dans les tribunes du Stade des Alpes samedi dernier comme nous vous l’indiquions lors de notre direct. Il aurait par ailleurs particulièrement apprécié l’infrastructure, l’ambiance et la prestation alpine. Si pour l’instant les deux parties refusent d’officialiser l’entente, cela devrait désormais bouger très vite et il se pourrait que l’officialisation de la venue du nouvel homme fort du GF38 intervienne d’ici la fin de semaine et possiblement dès ce vendredi – en tout cas au plus tard avant le prochain match officiel de Grenoble fixé dans 10 jours.
Du côté des investisseurs, France 3 confirmait dans la semaine le rendez-vous de la mairie avec un « investisseur mystère » qui ne serait pas Danone, un temps évoqué mais qui a depuis formellement nié. Une chose est sûre : cela bouge également beaucoup à ce niveau là ; la venue de Patrick Trotignon mais aussi les actions menées par le club et l’association Objectif Montée portent leurs fruits, le club (re)devient attractif et plusieurs potentiels partenaires auraient ainsi fait part de leur intérêt ces derniers jours.
Crédits photo : http://www.etgfc.com