Paul Cattier (GF38) : « Un bon coup à jouer »

Paul Cattier (GF38) : « Un bon coup à jouer »

paul cattierLe GF38 se déplace à Marignane ce samedi, première étape de trois matchs consécutifs disputés loin de ses bases. Une rencontre que l’on aborde en compagnie de Paul Cattier, le portier isérois.

Paul, avez-vous travaillé sur des aspects spécifiques du jeu cette semaine en vue du match de demain ?
On a travaillé comme pour tous les matchs, on essaye de mettre quelque chose en place depuis le début de la saison. Nous n’avons pas travaillé sur quelque chose de spécial juste pour le match contre Marignane.

Vous allez aborder une série de 3 matchs à l’extérieur, ça veut dire encore plus de motivation ?
On sait déjà que le match de demain contre Marignane sera très important car la semaine d’après nous seront exempts. On a vu en plus que certaines équipes s’étaient vues retirer des points cette semaine. Donc il y a peut-être un bon coup à jouer pour se mettre à l’abri comme on ne joue pas la semaine prochaine.

Vous avez pas mal travaillé sur les coups de pied arrêtés ce vendredi, tu sens que c’est sur ce genre d’actions que ça pourra se jouer samedi ?
On a travaillé offensivement et défensivement, on sait que ça fait partie des qualités de nos adversaires. Les coups de pied arrêtés sont très important en CFA et dans le football en général.

Tu as encaissé des buts lors des deux premiers déplacements. Objectif clean sheet demain ?
On va essayer de ne pas prendre de but forcément, d’en marquer un de plus que les autres en fait surtout, ça reste l’essentiel. Pour la cage on verra après (rires).

Le groupe grenoblois pour Marignane