Paul Cattier :  »Important pour moi de répondre présent »

Paul Cattier :  »Important pour moi de répondre présent »

paul cattierLe Grenoble Foot 38 a ramené samedi dernier une très belle victoire de son déplacement sur le Rocher (0-1), face à la jeune réserve de l’AS Monaco. En l’absence de Brice Maubleu, blessé pour encore quelques semaines (fracture du plancher orbital), c’est Paul Cattier qui a assuré l’intérim, plutôt avec brio. Retour sur ce match et sur les autres actualités du moment avec le gardien de 28 ans.

Le match à Monaco : Je pense qu’on fait un très bon résultat là-bas, de toute façon n’importe quelle victoire est un bon résultat mais là on a fait un match assez costaud. On a produit du beau jeu et on a eu pas mal d’occasions, même si dans la finition on aurait pu faire mieux. On a été costaud derrière, il y a beaucoup de choses positives à retenir de ce déplacement. 

Son match dans les cages : Surtout en première mi-temps, j’ai eu deux ou trois interventions à réaliser assez intéressantes. C’était important pour moi et pour l’équipe de répondre présent à ce moment là du match. Après on arrive à ramener cette victoire, c’est vraiment bien pour notre confiance. 

Un parcours parfait : La saison est encore longue, il y a toujours Marignane à nos côtés, ils sont toujours invaincus également. Même en faisant un bon début de saison on se rend compte que les autres équipes nous suivent de peu, ça reste un championnat très serré. C’est un bon début de championnat, on ne va pas se plaindre, on n’a pas perdu un seul match, on a une confiance certaine, on ne va pas douter. Ça nous permet de jouer libérés. Il faut continuer comme ça.

Difficile de se remettre dans le bain ? : Non ça a été assez simple. De toute façon on a un bon groupe, un groupe qui vit vraiment très bien, donc ça n’a pas été plus compliqué que ça. Et puis j’ai aussi une petite expérience qui m’a permis d’aborder le match assez sereinement. 

La coupe de France : On a toujours envie de faire un beau parcours en coupe. La coupe de France est une compétition à part, ça peut être fabuleux à certains moments. On doit toujours une belle affiche à nos supporters au stade des Alpes.

eybens-sport-auto