Paul Cattier : « On a laissé passer notre chance »
Le Grenoble Foot 38 a été éliminé au huitième tour de la coupe de France par le FC Sète 34 (1-0). Le site officiel propose les réactions d’Olivier Saragaglia, Jean-Mathieu Descamps et Paul Cattier. Nous vous proposons celle de ce dernier ci-dessous. Pour retrouver les autres, rendez-vous ici.
Paul Cattier : « C’est toujours une déception de sortir perdant d’un match même la Coupe de France n’était qu’un plus pour nous. L’objectif principal, c’est la montée en National et ça, personne ne doit l’oublier. Pour ce qui est de la rencontre en elle-même, la première période est assez équilibrée. On a pris un peu l’ascendant sur la fin avec plusieurs opportunités à notre actif. On a laissé passer notre chance à ce moment-là. En seconde période, je pense que le match est resté assez fermé mais Sète a su se procurer trois ou quatre situations dangereuses et ils sont finalement parvenus à marquer l’unique but de la rencontre avec beaucoup de réussite. Sur la seconde période, leur victoire est méritée car ils nous ont vraiment bougé. Maintenant c’est un peu frustrant, notamment pour moi car je n’ai pas eu énormément de travail. On est aussi déçu pour les supporters qui avaient fait le déplacement. Désormais l’important est de bien réagir la semaine prochaine contre Monaco au Stade des Alpes. Je pense que cette élimination ne doit pas remettre en cause nos récents résultats et notre récente dynamique. Le championnat et la Coupe sont deux choses différentes.
D’ailleurs, on voit que sur certains postes le coach avait un peu fait tourner. Samedi, il faudra montrer autre chose. Pour la Coupe de France, on essayera de faire mieux l’année prochaine. »