PHR- Ce qu’ils en disent

PHR- Ce qu’ils en disent

rachais vs valliereRetour sur la seizième journée de PHR avec les différents acteurs isérois du week-end

Poule A
Sofien Hamdi, entraîneur du FC Charvieu-Chavagneux B, battu à Savigneux-Montbrison (1-0)
« C’est dommage car il y avait la place de ramener quelque chose de savigneu si on avait mis les ingrédients pour, on a manqué d’agressivité par rapport à notre adversaire et on a été très moyen dans notre jeu par rapport à ce qu’on produit depuis début mars. Nous ne méritons peut-être pas de gagner ce match mais quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre surtout quand on prend le but à 5 min de la fin. La situation s’annonce difficile mais il reste 6 matches et on ne va rien lâcher. »

Poule B
Julien Vicat, capitaine du FC Côte Saint-André, vainqueur de l’AS Lyon-Montchat (1-0)
« Un match important pour nous dans l’optique de la montée en HR, il était important pour l’équipe de confirmer les très résultats des dernières semaines. Nous avons fait un match moyen sur un terrain difficile notamment en première mi temps face à une équipe bien en place, nous avons exploité une mauvaise relance de leur gardien. La seconde mi temps a été plus aboutie avec beaucoup d occassions mais nous n’avons pas concrétisé. Nous avons été solide pour pas encaissé de but. On est dans la dernière ligne droite et toute les victoires sont bonnes à prendre il faudra confirmer la semaine prochaine pour mettre la pression sur le leader Veauche. »

Poule C
Anthony Di Tommaso, entraîneur de l’ES Manival, victorieuse de l’US Millery-Vourles (4-1)
« C’est un match plein et sérieux des joueurs. On mène deux à zéro à la mi-temps puis 3-0 à l’heure de jeu. Ils réduisent l’écart puis on score une quatrième fois à cinq minutes du coup de sifflet final. »

Poule F 
Ramzi Hraoubia, entraîneur de l’ES Rachais (notre photo), battue par l’US Feillens (3-2)
« Les joueurs n’ont pas été récompensés de leurs efforts. Revenir à 2-2 après avoir été mené 2-0 pour prendre un but à la 95eme, c’est très rageant. »