Picasso, pour une place en finale

Picasso, pour une place en finale

1-spin9068Déjà auteur d’une saison très satisfaisante avec un maintien acquis de haute-lutte en D1, le FC Picasso Echirolles peut s’offrire un joli bonus ce samedi. Guebli et ses partenaires affrontent en effet ce samedi Garges, dans leur gymnase fétiche de Lionel Terray, en demi-finale de la Coupe Nationale de futsal. Le FCP est donc à 40 minutes (ou un peu plus, si prolongation) d’une finale historique, qui se disputerait face au Sporting Paris, déjà qualifié.

Le groupe :
Gultekin, Baptista, Gallouze, Sonmez, Yayla, Khemiri, Bouras, Guebli, Abbas, Lomri

On vous relaie le message mis par le club échirollois sur son Facebook :

Mustafa Tasyurek (co-entraîneur avec Rafael Romero Sanchez) et Said Kalmani (président) du FC Picasso ont vu, en une dizaine d’année, l’évolution du FCP.
Autrefois trop seuls à œuvrer pour leur club de cœur, ce n’est plus le cas depuis que vous, JOUEURS, DIRIGEANTS, BÉNÉVOLES, LICENCIES, SUPPORTERS ou encore MÉDIAS les soutenez!
Alors, c’est tous ensemble que demain, nous rêvons d‘ECRIRE UNE DES PLUS BELLES PAGES DE L’HISTOIRE DU CLUB en accédant à la finale de la Coupe Nationale. Pour cela, il faudra se défaire d’une équipe de Garges Djibson qui partage le même objectif.
NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR METTRE LE FEU AU GYMNASE LIONEL-TERRAY !

Entrée gratuite, buvette sur place.

 

Crédits photo : Alain Thiriet