Pierre Dupupet (FC Echirolles) : « On s’adapte »
A moins d’un nouveau report, le FC Echirolles (Honneur) devrait retrouver la compétition ce dimanche avec la réception de Cluses. L’entraîneur du FCE Pierre Dupupet nous a accordé une interview en ce début de semaine.
Il est d’abord revenu sur les conditions d’entraînement particulières depuis la reprise et sur la nécessité de s’adapter. « Vu les conditions climatiques actuelles, c’est un peu compliqué. En tout cas, nous on se prépare pour ce premier match en retard dimanche contre Cluses. La ville a mis un arrêté municipal pour qu’aucun match n’aient lieu cette semaine sur tous les stades de l’agglomeration. On est obligé de travailler, on a un petit bout de gymnase de temps en temps, ça nous permet de faire des séances de renforcement musculaire. »
Pas de quoi inquiéter outre mesure le technicien qui ne s’avance en revanche pas précisément sur les objectifs de cette deuxième partie de saison. « Il va falloir qu’on s’adapte à tous ses petits inconvénients mais je pense que tous les clubs sont dans la même configuration. On fera le point après nos trois matchs de retard. »
Un succès face à Cluses ouvrirait peut-être l’appétit d’un FCE qui a hâte d’en découdre.