Premier test réussi pour les Brûleurs de Loups
On attendait beaucoup du déplacement chez les Diables Rouges de Briançon du côté des Brûleurs de Loups de Grenoble, après une entame de saison parfaite. Et les troupes de Jean-François Dufour n’ont pas déçu, avec une nouvelle victoire 2-0 qui leur permet de poursuivre leur sans-faute en Ligue Magnus.
Que retenir de cette rencontre disputée sans Marc-André Bernier d’un côté et Charland de l’autre ? Déjà le blanchissage réussi par un Sébastien Raibon auteur de sa meilleure prestation depuis le début de la saison. Ensuite le grand retour de Luc Tardif, qui a enfin retrouvé la glace après sa blessure et a célébré ces retrouvailles par une assistance sur l’ouverture du score signée Joris Bedin dans le première tiers temps. Enfin la confirmation que Petit, auteur du second but isérois suite à un contre rondement mené, est incontestablement une très bonne pioche.
Avec trois victoires en trois journées – et un début de Coupe de la Ligue également parfait – les Brûleurs de Loups ont confirmé qu’il faudrait bien compter avec eux cette année, même si la saison est encore longue.