Première défaite en 2020 pour les Brûleurs de Loups
Les Brûleurs de Loups se sont inclinés pour la première de l’année 2020 ce dimanche, face aux Rapaces de Gap, dans le cadre de la 38ème journée de la Ligue Magnus. Malgré ce revers les coéquipiers de Joël Champagne conservent la tête du classement.
Les BDL ont pourtant ouvert le score à une seconde de la sirène de la fin de première période par l’intermédiaire de Yann Sauvé (ass. Trabichet et Fleury). Gap a égalisé au cours du deuxième acte par Gutierrez et les deux équipes ont donc entamé la dernière période au coude à coude (1-1). Les Rapaces n’ont pas tardé pour prendre l’avantage au score, toujours via son capitaine Romain Gutierrez. Grenoble a égalisé quasiment dans la foulée par Antonin Manavian (ass. Sauvé et Aleardi). Mais le dernier mot est revenu aux visiteurs via l’ex BDL Bostjan Golicic à 1’11 de la fin du match.
Les mascottes des @bruleursdeloups et des @Lesrapacesdegap sur le stand Entraide montagne : association œuvrant au profit des blessés des Troupes de Montagne pic.twitter.com/wkhIyUYIcO
— Troupes de Montagne (@27bim) January 26, 2020