Première victoire de la saison pour les Yeti’s Grenoble

Première victoire de la saison pour les Yeti’s Grenoble

yetisparisEmmenés par leur capitaine Jérémy Lapresa auteur de 5 buts, les Yeti’s Grenoble ont signé ce samedi, au CSU, leur première victoire en Ligue Elite de la saison en s’imposant 8-4 face aux Ecureuils d’Amiens.

Après l’ouverture du score de Lapresa, les Grenoblois se sont faits peur puisque les visiteurs menaient 2-1 après une dizaine de minutes de jeu grâce à des réalisations de C. Crignier et Grossemy. Mais le capitaine isérois remettait vite les pendules à l’heure et inscrivait trois nouveaux buts en l’espace de 7 minutes, avant d’inscrire sa 5ème réalisation personnelle juste avant la pause. Juste avant, son compère de l’attaque alpine Jolan Mogniat-Duclos avait lui aussi trouvé le chemin des filets, permettant aux Yeti’s de faire le trou à la pause (6-2).

La seconde période était moins riche en buts. Florent Arnoldi et Hugo Notturno côté Grenoble et Defrance et R. Crignier côté Amiens alimentaient le tableau d’affichage mais l’écart ne bougeait pas. Ce premier succès de l’année permet à Grenoble de grimper à la 7ème place. Les coéquipiers de Lambert Hamon se rendront à Garges lors de la prochaine journée.

Retrouvez ci-dessous deux buts du match