Présentation de la finale de la Coupe Rhône Alpes : Claix – OL

Communiqué du Claix Foot Féminin relatif à la finale de la Coupe Rhône-Alpes :
Cette saison la Division Honneur féminine dirigée par Titine a réalisé un sans-faute, tant au niveau de leur championnat qu’en coupe Rhône Alpes. Cumulant un total de 12 victoires, 4 nuls et 4 défaites en championnat les violettes ont réalisé un bon parcours et finissent donc sur la 3ème marche du podium cette saison (la dernière défaite remontant au 24 février face à l’Olympique Lyonnais). Malgré le fait qu’il reste aux Claixoises encore 2 matchs à jouer pour terminer leur saison, les joueuses de Titine sont tout de même assurées de conserver leur 3ème place.Au niveau de la finale de la Coupe Rhône Alpes les filles affronteront l’équipe réserve de Lyon ce dimanche 2 juin. Un gros challenge pour la DH Claixoise.

Titine, coach de la DH nous parle de la saison effectuée par son équipe :

« Cette saison a été intéressante au niveau sportif grâce au bon état d’esprit des joueuses, et au niveau du staff car nous avons pu mettre en place des cycles de travail qui ont fait progresser les joueuses.Au niveau des faiblesses j’ai eu un effectif assez réduit mais grâce aux descentes de la D2 et les montées du groupe 3 nous avons joué tous les matchs sans trop de difficultés. J’ai utilisé plus de 40 joueuses tout au long de la saison. Les points à améliorer sont la concentration face aux équipes présumées plus faibles. Nous avons quand même  fait preuve de beaucoup de solidarité et de régularité. Ainsi, le bilan que je peux tirer est positif même si le renforcement de l’effectif est nécessaire pour que l’équipe soit encore plus performante. »

Rendez vous dimanche 2 juin à 14h30 à Trévoux pour la finale de la Coupe Rhone-Alpes face à l’Olympique Lyonnais

Groupe : Margaux Carlos, Marine Grimaud, Ophélie Wasner, Léa Semanaz, Laurine Carron, Filippa Lopez Costa, Fanny Bizard, Gladys Boilard, Marine Fernandez, Sabrina Loukombo, Céline Bonetti, Fanny Gallego, Bérangère Machot, Bérangère Demeure