[Pro D2] Carca’sonne le glas des espoirs du FCG
Toujours pas de victoire pour le FC Grenoble en déplacement cette saison ! Du côté de Carcassonne, les joueurs de Stéphane Glas se sont inclinés 16-12 ce vendredi soir pour le compte de la 11ème journée du championnat de Pro D2.
Face au vent pendant les 40 premières minutes, les coéquipiers de Clément Ancely s’en sont pourtant bien tirés, en menant deux fois à la marque grâce à des pénalités de Bousquet avant de finalement rentrer aux vestiaires avec seulement 3 petites longueurs de retard (9-6). Mais ils se sont faits surprendre dès l’entame du second acte par le seul essai du match. Et, malgré deux pénalités de Bousquet, ils ne sont cette fois-ci pas parvenu à aller arracher une victoire comme face à Rouen il y a une semaine. Le FCG ramène malgré tout le point du bonus défensif. Une bien maigre consolation vu la situation fragile au classement et des équipes de tête qui s’éloignent un peu plus ce soir.
« On ne mérite pas mieux !» Encore trop fébriles, en conquête notamment, les grenoblois et leur entraîneur Stéphane Glas se sont inclinés 16-12 à Carcassonne, et n’ont toujours pas gagné à l’extérieur cette saison pic.twitter.com/MnSx6F3xVt
— France Bleu Isère (@bleu_isere) November 27, 2020