Pro D2. Le FC Grenoble ramène le nul d’Aix-en-Provence
En déplacement à Provence Rugby ce vendredi, le FCG, longtemps mené au score dans la rencontre, a ramené les deux points du match nul (23-23).
« Quand même une satisfaction et deux points de pris » Même si le @FCGrugby et son entraîneur Fabien Gengenbacher se sont fait rejoindre après la sirène à Aix-en-Provence, le match nul 23 partout a été l’une des meilleures prestations grenobloise cette saison pic.twitter.com/UvftvwctoQ
— France Bleu Isère (@francebleuisere) January 6, 2023
C’était la reprise pour les protégés de Fabien Gengenbacher ce 6 janvier. Une reprise mitigée pour un FCG qui a certes ramené un nul de son déplacement après avoir été mené pendant la plupart de la rencontre mais qui s’est finalement fait rejoindre dans les dernières secondes du match après avoir réussi à en prendre les commandes.
Mené 13-6 à la pause, Grenoble a recollé par l’inévitable Karim Qadiri après une pénalité rapidement joué par Jean-Charles Orioli. Eli Eglaine a offert 7 points d’avance à son équipe mais les Isérois n’ont pas réussi à tenir cet avantage après avoir été réduits à 14.