Progrès et plaisir : les BDelles repartent pour un tour de glace
Nous vous présentions l’équipe féminine des Brûleurs de Loups (dite BDelles) il y a quelques mois (>> le reportage en question). On a décidé de prendre quelques nouvelles !
Mission accomplie pour les hockeyeuses grenobloises qui souhaitaient « faire mieux que la saison précédente », avec deux victoires au compteur en élite féminine, toutes les deux obtenues contre l’équipe de PACA, ce fut le cas. Malgré toujours aussi peu de temps de glace, les joueuses continuent leur progrès, tout en gardant la primordiale notion de plaisir comme priorité.
Pour la saison qui arrive, c’est déjà un groupe d’une bonne trentaine de filles qui va repartir pour un nouveau tour de glace, à partir de fin septembre prochain pour le coup d’envoi du championnat.
Si l’expérience vous tente, n’hésitez d’ailleurs pas à les contacter via leur page Facebook.
Nelly Albertini, une des joueuses de l’équipe, nous a confié quelques mots sur les objectifs des BDelles :
« Nous repartons l’année prochaine, avec une trentaine de filles environ. Toujours un objectif de progression pour le groupe, le travail des autres années commence à payer, il y a déjà eu du progrès l’an passé et de meilleurs résultats et ce avec uniquement une heure de glace par semaine. Donc on va tâcher de faire mieux cette saison encore et de se rapprocher au maximum des deux équipes de tête de la poule sud. »