[R1] Echirolles peut nourrir des regrets

[R1] Echirolles peut nourrir des regrets

Séduisant sur le plan offensif, malgré quelques situations mal conclues, le FC Échirolles a payé cher ses errements défensifs ce samedi soir contre une joueuse réserve de Bourg-Péronnas (2-4). L’équipe de Teddy Palermo, qui enchaîne avec un deuxième revers consécutif en ce début de saison, va devoir serrer les rangs.

Le potentiel est là, c’est une évidence. La rigueur pas encore. Et ces sautes de concentration se payent très cher en ce début de saison. Le 4ème but bressan ce samedi soir en est la parfaite illustration. Echirolles est parvenu à revenir à 3-2 et peut espérer s’offrir une fin de match haletante. Mais les visiteurs jouent rapidement un coup-franc alors qu’aucun Echirollois ne regardent le ballon. La punition est au bout. Et elle est méritée quand ce type d’erreur arrive à ce niveau de la compétition.

Les coéquipiers de Medoukali ont pourtant réalisé une nouvelle belle prestation sur le plan offensif. Leur début de match aurait d’ailleurs mérité un meilleur sort avec une succession d’occasions bien construites et un Boukreris des grands soirs dans le rôle du dynamiteur.

Mais ils ont dû au final courir après le score tout au long de la partie, entre espoirs et déceptions. Si la réserve bressanne a de la qualité et devrait rester en haut de l’affiche cette saison, le FCE peut nourrir de vrais regrets sur ce match duquel il y avait bien mieux à ramener.

Pour le détail des actions, nous vous invitons à vous notre résumé vidéo :

Buts : Biancardini (44e ), Wade (76e ) pour Échirolles ; Rachidi (36e , 82e ), Langier (50e sp, 61e ) pour Bourg-Péronnas :

Avertissements : Boukreris (27e ), Vehier (32e ), Belbey (43e ) à Échirolles ; Lopy (13e ), De Jacob (48e ), Zuccolotto (78e ) à Bourg-Péronnas.