R2 – Poule C : la Tour Saint-Clair à la fête, Gières dans le dur
La troisième journée du championnat Régional 2 se disputait le week-end dernier. On fait le point sur la poule C où le FCTC a signé un premier succès convainquant !
La Tour Saint-Clair à la fête
Grâce à des réalisations de Chailan (10e) , Guillaume Danjoux (sp, 34e), Garcia (87e) et Théry (91e) le FCTC a pris le dessus, avec la manière sur une équipe d’Amphion Publier qui a terminé la rencontre à 10 après les exclusions d’Abrial (34e) et Cruz Mermy (80e). Les Isérois décollent au classement avec cette première victoire, les Hauts-Savoyards n’ont toujours pas marqué le moindre point.
Pas de passe de 3 pour la Côte Saint-André
Défaite 2-0 pour les Côtois chez la réserve du FC Annecy avec deux buts coup sur coup de Fillon (61e) et Tournier (65e). Après deux victoires lors des deux premières journées, les Isérois enregistrent ainsi leur première défaite mais reste dans la première partie du classement
Gières ne décolle pas
Défaite 4-2 à domicile pour la bande de Zizou Labartino malgré des réalisations de Mezziani (72e) et Marrakchi (82e). Déjà éliminée en coupe de France, l’US Gières ne compte qu’un point après trois journées de championnat. Réaction attendue !
Au classement, la réserve du FC Villefranche mène la danse avec un bilan parfait de 3 victoires en 3 matchs. Tout en bas, c’est Thonon Evian Savoie qui ferme la marche avec 3 défaites et déjà -7 de différence de buts.
Crédits photo : FCTC