#R2Futsal – Vie et Partage a fait le travail
JOGA étant exempt ce week-end, les Echirollois de Vie et Partage sont revenus à 2 points du leader grenoblois en allant s’imposer 7-3 à Virieu ce dimanche grâce à des buts de Zouhair Lafjer (x2), Mike Jaccon (x2), Isaac Som Ndoum, Mohamed El Moussaoui et Abdelmajid Lazaa.
Un succès qui permet également aux Isérois de conserver 7 longueurs d’avance sur leurs poursuivants immédiats, parmi lesquels Annecy qu’ils recevront justement ce mercredi en match en retard. En cas de succès, l’équipe de Younes Zebbar validerait sa montée en Régional 1.
Le mot du coach Younes Zebbar : « On arrive dans le sprint final et il était important de gagner aujourd’hui. On a pris du temps et de la patience pour marquer et faire le break avant la mi-temps en menant 3-0, puis ensuite on a géré en ayant une bonne possession. Malgré l’absence de Fares (Achouri, ndlr) les remplaçants ont marqué, même si on a perdu des joueurs on en a d’autres qui répondent présent et prennent le relais sans que cela se ressente sur le terrain. Maintenant mercredi c’est quitte ou double, soit on gagne contre Annecy et on valide l’accession soit on perd et on relance le championnat. »
Les résultats du week-end :
- Virieu – Vie et Partage 3-7
- Valence – Annecy 3-6
- RC Alpin – Pays Voironnais 6-3
Le classement :