R3 – Pas de montée pour l’OND Football
Les Roses ont cru à leur bonne étoile jusqu’au bout mais la Ligue Rhône-Alpes a rendu son verdict et il n’est pas bon pour l’OND Football. Les hommes de Florent Fournier – qui a quitté son poste et sera remplacé par Alex Hauw – terminent finalement cinquièmes au classement des meilleurs seconds derrière l’Olympique de Valence, promu, et l’ES Veauche qui reste également à quai.
En effet, dans un premier temps, les trois équipes étaient à égalité en prenant en compte les confrontations contre les autres équipes du Top 5 mais les Drômois ont finalement obtenu la victoire sur tapis vert – au lieu du nul – face à la réserve de Chambéry Savoie Football passant devant l’OND et les Ligériens. Peu de regrets néanmoins puisque l’instance régionale aurait utilisé le fair-play (à l’avantage des Ligériens) et non le goal avérage (à l’avantage des Isérois) pour départager les trois formations. Ce sont donc les anciens pensionnaires de CFA qui montent en Régional 2 en compagnie de l’ASF Andrézieux, du FC Vallée du Guiers et des champions des six poules de PHR.
#MERCATO : n’hésitez pas à nous faire parvenir vos informations (coachs, joueurs) par message privé sur notre page Facebook ou par mail