Racing : Eddy Ben Arous prolonge
Le Racing Métro 92 a annoncé la prolongation de son pilier international Eddy Ben Arous jusqu’en 2019.
Le communiqué du club francilien :
Après avoir fait ses classes chez les jeunes du Racing 92, Eddy fait partie depuis plus de 5 ans du groupe professionnel.
Sélectionné pour la Coupe du Monde 2015, Eddy Ben Arous est apparu 12 fois sous le maillot de l’Équipe de France. Chez les Ciel et Blanc, il compte près de 100 matches officiels !
Eddy Ben Arous fait partie, au même titre qu’Henry Chavancy et Bernard Le Roux, des jeunes passés par le Centre de Formation du Racing 92 et devenus professionnels.
Pour mémoire, le Centre de Formation du Racing 92, a été classé l’année dernière premier en France pour la seconde saison consécutive.