Réaction d’Olivier Saragaglia après FCBJ – GF38
Olivier Saragaglia a réagi, sur le site officiel du Grenoble Foot 38, suite à la victoire de son équipe face à Bourgoin-Jallieu en amical. Découvrez ci-dessous un extrait de cette réaction ; pour la lire en intégralité, rendez-vous sur gf38.fr.
« Avec trois joueurs supplémentaires, j’aurais des choix à faire maintenant. Concernant les nouveaux, Kervens Belfort a ressenti une petite gêne donc j’ai préféré le laisser au repos sachant qu’il reprendra avec le groupe lundi. Sur les deux séances qu’il a effectué, j’ai vu en ce joueur d’indéniables qualités de vitesse. Ce soir, Fernander Kassaï et Frédéric Thomas ont joué les 45 premières minutes. Fernander, même s’il n’a trop été mis en difficulté, s’est montré solide et serein. Il dégage vraiment de l’assurance.
Pour Fred, on sent que c’est un joueur qui a évolué en Ligue 1 et Ligue 2. Il possède une excellente vision du jeu, il sent parfaitement les coups puis n’hésite pas à jouer en une touche de balle.
Physiquement, je sens qu’ils ne sont pas encore au top mais je suis vraiment très satisfait de ce qu’ils ont montré ce soir. S’ils font une bonne semaine d’entraînement, ils seront candidat pour être dans les 16 samedi, pour la réception de Marignane. »