Réactions après Pau – GF38 (2-1)
Le Grenoble Foot 38 a enregistré sa deuxième défaite de la saison ce samedi 19 octobre sur la pelouse du FC Pau (2-1). Nous avons recueilli les réactions de l’entraîneur Olivier Saragaglia et du défenseur Julien Deletraz.
Olivier Saragaglia : « C’est un sentiment très mitigé ce soir. Il y a énormément de frustration. Après on peut toujours dire qu’il y a des enseignements à tirer de ce match là mais c’est toujours le même scénario. On fait toujours une entame de match catastrophique pour rester poli, on a peur, il y a des erreurs techniques, on prend encore un but très rapidement qui nous fait encore courir derrière le score. On attend encore la fin pour réagir, alors qu’on ne doit jamais perdre ce match.
Au final après ces 3 matchs à l’extérieur le bilan est très mitigé, c’est un bilan moyen. C’était dur d’enchaîner avec les matchs de coupe de France également à l’extérieur entre chaque match de championnat. »
Julien Deletraz : « C’est vraiment un mauvais résultat vis-à-vis des autres concurrents. C’est triste à dire mais comme d’habitude on fait une mauvaise entame de match et comme d’habitude on prend un but très rapidement. On doit encore rattraper un but. Et puis on en prend un deuxième en début de seconde période, donc ça devenait vraiment compliqué. Ça aurait été vraiment mieux de finir cette série de 3 matchs à l’extérieur sur une victoire. On aura pas le choix dans 15 jours à la maison. La victoire et rien d’autre. »