Réactions de Flo Michel et Nassim Akrour après GF38 – Cannes (3-2)

Réactions de Nassim Akrour et Florian Michel après la victoire de son équipe face à l’AS Cannes le samedi 17 mai 2014 au Stade des Alpes pour le compte de la 29ème journée du CFA.

 


Réactions de Nassim Akrour et Florian Michel… par metro-sports

 

Florian Michel : « Le contrat n’est vraiment pas rempli, on voulait jouer ce match pour monter et ce n’est pas le cas. Aujourd’hui on voulait vraiment bien finir devant nos supporters. C’est une bonne chose de faite, on verra bien la semaine prochaine si on arrive à faire un résultat à Martigues et si les autres résultats nous sont favorables. Si ce n’est pas le cas on pourra s’en mordre les doigts, il y aura surement beaucoup de regrets. Ce n’est pas vraiment  facile de jouer quand on sait qu’il y a peu de chance pour qu’on atteigne notre objectif final, on est conscient que c’est toujours possible mais c’est compliqué. On n’a pas su gérer nos derniers matchs, On doit faire en sorte de bien finir la saison, pour avoir le moins de regrets possible si on n’arrive pas à monter. »

Nassim Akrour : « On a fait le travail, même si on a encaissé des buts on a su relever la tête. On a fait le travail pour notre dernier match à domicile, c’était important de le faire. Il faut encore se battre pour notre orgueil, pour le club, pour nos supporteurs qui ont toujours été là pour nous encourager. Maintenant il faut rester professionnels jusqu’au bout en essayant de gagner ce match à Martigues. C’est vrai que l’ambiance de ce soir était un peu bizarre, le but encaissé à la dernière seconde la semaine dernière au Pontet a vraiment fait du mal à tout le monde, on avait encore notre destin en main si on s’imposait là-bas. Au niveau personnel ce triplé ne m’intéresse pas, maintenant tout ce qui m’intéresse c’est le point de vue comptable au classement, c’est le GF38, c’est la semaine prochaine en espérant bien sur des faux pas des équipes qui sont devant nous. »