Régional 1. Défaite cruelle pour le FC Echirolles
Le FC Echirolles s’est incliné 2-1 sur sa pelouse ce samedi face à l’Olympique de Valence en encaissant un but (csc) dans le temps additionnel. Cruel pour l’équipe de Teddy Palermo qui méritait bien mieux au vu de sa prestation.
Après une première demi-heure sans rien à signaler, le local de l’étape Marwane Benhmida ouvrait le score pour les visiteurs sur leur première opportunité. Un but qui réveillait les ardeurs échirolloises et les coéquipiers d’Abdelaziz étaient récompensé grâce à un coup-franc de De Giglio juste avant la pause.
Si Benhmida trouvait le poteau, Echirolles dominait le 2ème acte, d’autant plus après l’exclusion du portier visiteur pour une faute en dehors de la surface. Mais c’était pourtant bien Valence qui repartait avec les trois points suite à un csc de De Giglio dans les dernières secondes de jeu.
Echirolles reste en position précaire au classement en attendant le match de la réserve de Limonest Dardilly Saint-Didier ce dimanche après-midi qui restera quoi qu’il arrive avant-dernière mais qui pourrait revenir à seulement deux longueurs des Isérois en cas de succès face à la lanterne rouge, le FC Lyon.