Régional 1. Le FC Echirolles prend sa revanche
Battu largement lors du match aller à Thénard (1-4), le FC Echirolles a rendu la pareille en allant s’imposer très largement à Seyssinet (1-5) ce dimanche après midi en cloture de la 15ème journée de Régional 1.
Bouiche a ouvert le score à la demi-heure de jeu. Belbey a inscrit un doublé au retour des vestiaires, suivi par un but de De Giglio sur pénalty. Les Verts ont sauvé l’honneur en fin de partie par G. Berizzi mais le dernier mot du match est revenu à l’échirollois Kpolo lui aussi sur pénalty.
Grâce à ce succès, l’équipe de Teddy Palermo se donne un peu d’air au classement alors que Seyssinet laisse filer la réserve du FC Annecy en tête.
AC Seyssinet et FC Echirolles s’affrontent ce dimanche après-midi en clôture de la 15ème journée de Régional 1. Pas besoin de faire un dessin pour comprendre les enjeux de ce match au vu du classement @MetroSports_fr pic.twitter.com/0GxN5NhPw1
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) March 27, 2022
Les buts :
- pour Seyssinet : G.Berizzi (75e ).
- pour Échirolles : Bouiche (30e ), Belbey (48e , 63e ), De Giglio (71e ), Kpolo (90e +2)
Avertissements : Dos Santos (55e ), H. Berizzi (78e ) à Seyssinet ; Toloba (52e ) à Echirolles.
ACS : Perrot – Congolea, Reverdy, H. Berizzi, Sacilotto – Parmentelat, Antoine, Niang – Ben Hadj Salem, Lillo, Mila (sont entrés en jeu : Frendo, Dos Santos, G. Berizzi).
FCE : Verlaine – Cheribet, Bolo, Bouiche, Chiariglione – Toloba, Abdelaziz, Belbey, Cetin – Wade, Zebidour (sont entrés en jeu : De Giglio, Mouanda, Kpolo).