Régional 2 – La bonne opération pour le FCTC
Le point en Régional 2 pour les équipes iséroises. Et le week-end a été plutôt bon. Le détail.
Régional 2 Poule C
L’US Gières s’est inclinée à domicile face à Villefranche (0-2, buts : Dutreive, Korati), ne parvenant pas à confirmer son succès de la semaine précédente. Pour la Côte Saint-André, vainqueur chez le leader DOMTAC (0-1, but de Damien Ferreira), et la Tour Saint-Clair, qui n’a laissé aucune change à Thonon/Evian (3-0, buts : Deresse, Théry, Soulier), le week-end a été bien meilleur.
Au classement, le FCTC fait LA très bonne opération en revenant à deux points de DOMTAC avec deux matchs de moins. La Côte Saint-André se donne un peu d’air alors que Gières est toujours dans le dur au niveau comptable.
Régional 2 Poule D
L’AC Seyssinet va chercher le nul 0-0 à Vallée du Guiers, lanterne rouge qui n’a pas gagné une rencontre de la saison. Pour le co-entraîneur des Verts Greg Bardaro la rencontre a été « la copie conforme du match aller. On a eu des situations pour l’emporter mais on a toujours nos difficultés dans les 30 derniers mètres. Tant qu’on ne règlera pas cela, il sera difficile pour nous de l’emporter. »
Chavanay s’incline sur sa pelouse face à AS Saint-Priest B, tombeur de Seyssinet le week-end d’avant (0-1 but de Abarouai).
Au classement, Seyssinet reste dans la première partie du tableau mais peine à décoller. Chavanay reste 3ème mais laisse filer les deux premiers et voir revenir Saint-Priest, l’équipe en forme du moment.
Régional 2 Poule E
Grâce à Laljar, la Vallée de la Gresse s’impose face à la lanterne rouge, le FC Valence (1-0). Succès précieux de MOS3R, là aussi sur la plus petite des marges contre une des équipes de tête; l’AS Algériens du Chambon-Feugerolles grâce à une réalisation de Florian Miguet. Le FC Charvieu-Chavagneux a signé une des perf’ du week-end en s’imposant à Feurs 3-0 grâce à Belkaibech, Bouzit et Thomas.
Sans plus attendre le classement :