+/- Régional 2 du week-end : ça va mieux pour les Isérois

+/- Régional 2 du week-end : ça va mieux pour les Isérois

La huitième journée du championnat Régional 2 se disputait ce week-end. Les formations iséroises ont confirmé dans l’ensemble leur meilleure dynamique du moment. On fait le point poule par poule.

Groupe C (> le classement) :

++ pour le FC Bourgoin-Jallieu qui a signé un quatrième succès de rang en championnat après ses trois défaites inaugurales. La formation de Matthieu Bourlier s’est imposée 2-1 face à une équipe de Valdaine qui restait sur cinq matchs sans défaite mais qui a fini à 9 dans le Nord-Isère. Sanchez et Abdelkrim ont marqué pour le FCBJ dorénavant 4ème du classement avec 12 points (et un match en retard).

Groupe D (> le classement) :

++ pour la Côte Saint-André large vainqueur de Côte Chaude 3-0 avec un doublé de Bois en deux minutes en première période et une réalisation de Cacaud en fin de match. Le FCSA est toujours invaincu à domicile et profite de cette victoire pour se hisser à la 5ème place du classement, à égalité de points avec le 3ème.

+ pour Seyssinet qui a fait le boulot chez la lanterne rouge en s’imposant 2-1 grâce à Parmentelat et Moumouni mais qui s’est fait quelques frayeurs après la réduction du score de Cruas. Les Verts restent deuxièmes du classement derrière Vénissieux.

pour MOS3R qui s’incline 1-0 chez Aubenas, une des équipes de tête, avec un but encaissé dès la 5ème minute. Un revers qui ne gâche en rien le bon début de saison des protégés de Jars.

Groupe E (> le classement) :

++ pour l’US Gières qui signe un second succès de rang en championnat (après sa première victoire de la saison à Marboz) face à Annecy-le-Vieux, le deuxième de la poule, grâce à des buts de Khaldi et Bouiche. Le portier Hamza Dahmane a réalisé un excellent match. L’équipe de Nicolas Bach est désormais 10ème du classement, à égalité de points avec le 9ème Chambéry Savoie B.

+/- pour Charvieu Chavagneux tenu en échec sur sa pelouse par le 3ème du classement, la réserve de l’AS Saint-Priest. C’est Masson qui a marqué le but nord-isérois. Les visiteurs ont malheureusement égalisé dans le temps additionnel. Le FCCC reste en position fragile au classement, désormais 11ème, mais s’est offert quelques motifs d’espoir pour la suite.

pour la Tour Saint-Clair, battue par Lyon Duchère C 4-2 malgré des buts de Robesson et Millet. Le FCTC ne compte qu’un point en huit journées… Dimanche prochain il accueillera Charvieu Chavagneux pour ce qui s’apparente déjà presque à un match de la dernière chance pour ne pas voir un autre prédécesseur filer