Reprise de la Ligue Magnus le 17 décembre pour les Brûleurs de Loups

Reprise de la Ligue Magnus le 17 décembre pour les Brûleurs de Loups

Les Brûleurs de Loups ont annoncé la date de leur reprise du championnat. Ce sera le jeudi 17 décembre prochain, avec la réception des Diables Rouges de Briançon. Si la rencontre aura lieu à huis-clos, elle sera diffusée en direct sur TéléGrenoble.

A lire sur notre site >> Un match amical pour les Brûleurs de Loups


Le communiqué des BDL :

Les BDL retrouvent la Ligue Magnus ce jeudi 17 décembre !

Les Brûleurs de Loups reprendront le championnat Synerglace Ligue Magnus ce jeudi 17 décembre ! Les Grenoblois rencontreront les Diables Rouges de Briançon à la Patinoire Polesud à 20h15.

Malheureusement, comme vous le savez, ce match sera joué à huis-clos, mais un dispositif exceptionnel sera mis en place pour que vous soyez au cœur de la rencontre !
En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que TéléGrenoble diffusera ce match en direct ! Plateau TV d’avant-match, débrief d’après-match, tout sera mis en place pour rendre cette rencontre le plus accessible possible.

Jacques Reboh : « Ce match sera une demi frustration, jouer dans notre patinoire polesud sans notre famille c’est une réelle frustration, cependant grâce à l’implication de TéléGrenoble on arrivera à partager des émotions et reprendre le goût de la compétition sans avoir l’odeur de la glace. Je suis certain que l’audience sera au rendez-vous témoignant ainsi de l’intérêt des grenoblois pour le hockey sur glace »

Thibault Leduc, rédacteur en chef de Télégrenoble : « Le hockey et Télégrenoble c’est une histoire d’amour ! Dès l’existence de la chaine, c’est le sport qu’on a souhaité diffuser en direct, je me souviens de ce premier match Grenoble-Villard de Lans en 2005. On a diffusé une centaine de matchs des Brûleurs de Loups pendant de longues années. L’audience et la qualité étaient au rendez-vous, que ce soit la chaine, les téléspectateurs, les fans et le club tout le monde était ravi de ces diffusions. Même si c’est exceptionnel, je sais que le public sera heureux de retrouver un match des BDL sur Télégrenoble. Je suis très content qu’on puisse en diffuser un match cette saison. »