Retour sur la Vél’Autrans 2018 : courses cyclistes Minimes Cadets Séniors
Le GMC38-EF organisait dimanche dernier, en partenariat avec Autrans Méaudre Tourisme, la Vél’Autrans 2018 : des courses cyclistes à destination des Minimes, Cadets et Séniors.
Malgré une température fraîche sur le plateau du Vercors, les coureurs et coureuses ont répondu présent et les courses ont été animées.
Parmi les 20 minimes engagés c’est le sociétaire du Club C2S Lucas FAISSOLE qui s’est imposé.
Du côté des Féminines 4 courageuses au départ et la victoire est décrochée par Saska ARNAUD, de La Motte Servolex Cyclisme
En Cadets Alexis LEBRUN et Vincent REYBOZ ont rapidement faussé compagnie au peloton pour au final se jouer la victoire au sprint. A ce petit jeu c’est Alexis qui s’en sort le mieux. Très beau doublé grenoblois !
L’après-midi place à la course Séniors avec 19 Grenoblois au départ parmi la cinquantaine de partants. L’échappée du jour s’est formée en 2 fois avec 11 coureurs dont 5 du GMC. Malheureusement la victoire échappe aux « Bleu et jaune », la faute à un surpuissant Clément MEARTENS (champion de l’Aisne). Suivent 3 grenoblois, Frédéric OSTIAN à la deuxième place puis Guillaume ROSTALSKI et Antoine BOUDSOCQ aux troisième et quatrième places !