Retour sur les Championnats de France Individuel de gymnastique

Elles étaient sept représentantes grenobloises qualifiées pour les finales des championnats de France individuel qui se déroulaient à Villeneuve d’Ascq les 21 et 22 janvier. Retour sur leurs performances.

Elles étaient sept représentantes grenobloises qualifiées pour les finales des championnats de France individuel qui se déroulaient à Villeneuve d’Ascq les 21 et 22 janvier.
En Critérium Sénior, Margaux Ibry a réalisé une très belle compétition, en obtenant le titre de vice-championne de France sur 40 participantes.
En Critérium Cadettes, Céline Rota se classe 28ème sur 40 gymnastes.
En Nationale B, belles performances des Grenobloises qui se classent dans le Top 10. En Junior : Élise Aubert obtient la 8ème place sur 28 ; et en Cadettes : Annelle Coisson termine 6ème sur 28.
En Fédérale, la benjamine du groupe qui faisait sa première expérience au niveau nationale, obtient l’honorable 15ème place sur 40 gymnastes. En sénior, Andréa Balthazard se classe 12ème sur 40. En cadette, Célie Juston se classe dans le Top 10, également, en obtenant la 10ème place sur 40.
Cette glorieuse compétition clôturait la saison individuelle. Maintenant, la saison par équipe peut commencer.

Leave a Comment