Retour sur PSG B – GF38 (3-1) avec Florian Michel
Buteur au Camp des Loges ce samedi 9 mars 2013, le petit milieu de terrain du GF38 Flo Michel revient sur la quatrième défaite de la saison de son équipe, en espérant qu’elle ne freine pas les ambitions grenobloises. Interview express.
Peux-tu revenir le match à Paris ?
On a bien commencé le match, on mène 1-0 à la pause. En deuxième mi-temps, on est revenu sur le terrain avec moins d’intentions, avec la peur du résultat, on a commencé à reculer alors qu’on devait tout simplement continuer à jouer. Ils ont eu beaucoup plus d’opportunités, certains faits de match font que l’on prend deux cartons rouges et on finit par perdre cette rencontre.
Vrai coup d’arrêt ou simple faux pas selon toi ?
C’est juste un faux pas je pense. Il va vite falloir relever la tête lors du prochain match, en plus on joue à domicile. Si on repart très vite sur une victoire, le match contre le PSG appartiendra au passé.
Après de nombreuses tentatives, tu as enfin inscrit ton deuxième but de la saison…
Oui enfin (rires ! Déjà contre le Maccabi j’avais eu trois ou quatre occasions, ça n’avait pas voulu rentrer, cette fois j’ai eu un peu plus de réussite. Malheureusement on ne garde pas la résultat derrière, j’aurais préféré marquer et avoir la victoire au bout.
Tu as eu des pépins physiques récurrents, c’est derrière toi maintenant ?
Oui c’est vraiment du passé maintenant, c’est totalement fini. Je vais pouvoir me donner à fond pour la fin de saison.
Crédit photo : Alain Thiriet