Revivez le live du match La Tour Saint-Clair – GF38 (0-2)


Pensez à actualiser régulièrement la page en appuyant sur la touche F5 lorsque vous êtes dans l’article.
La Tour Saint-Clair – GF38 0-2

A Saint-Jean de Soudain, Stade Municipal, GF38 bat La Tour Saint-Clair 2-0 (mi-temps : 0-2). Arbitre : M. Folliet assisté de MM. Gruffaz et Abela.
Spectateurs : 550 environ.

Buts : Zoubir (33′, sp), Bengriba (42′).

Avertissement : Bengriba (70′).

FCTC : Man. Héraud, Bouja (Monnet, 49′), Bonin, Gailhot, Mat. Héraud, Picard (Barraut, 78′), Carus, Gautier, Robesson, G. Danjoux, Grail (Sancho, 69′). Entraîneur : Damien Danjoux.

GF38 : Jaccard, Deletraz, Baudet, Messaoudi, Bengriba (cap.) (Marion, 73′), Tissot-Rosset, Ayari, Perez (Giraudon, 60′), Michel, Zoubir (Fernandez, 71′), Descamps. Entraîneur : Olivier Saragaglia.



COMPTE-RENDU EN DIRECT !

Avant-match 5ème tour de la Coupe de France ce dimanche après-midi entre La Tour Saint-Clair et le Grenoble Foot 38. Vous pouvez retrouver les deux groupes retenus ci-dessus. En attendant le coup d’envoi du match (14h30). Vous pouvez consulter des interviews de Jeoffrey Grail et d’Olivier Saragaglia.
Avant-match D’autres équipes du GF38 étaient engagées en Coupe ce week-end. Retrouvez leurs résultats ici.
Avant-Match Les 11 de départs sont désormais connus (cf ci-dessus). Saragaglia a aligné la meilleure équipe possible compte tenu des absents et des joueurs amoindris. Deletraz ou Tissot-Rosset devraient retrouver un poste au milieu. Zoubir et Michel évolueront probablement un cran plus haut qu’habituellement.
1′ C’est parti entre la Tour Saint-Clair et le GF38. Terrain gras, temps d’automne et belle affluence pour ce rendez-vous.
10′ Pas grand chose à se mettre sous la dent pour ces dix premières minutes. Les deux formations s’observent pour le moment. Le stade est bien rempli, il doit y avoir entre 500 et 600 supporters.
15′ En attendant que le match se décante, on peut rappeler que toutes les équipes amateurs de la poule de CFA du GF38 sont également engagées lors de ce 5ème tour. Vous pouvez retrouver leurs résultats ici.
19′ Le GF se montre dangereux sur deux coup-francs de Perez que Héraud boxe bien. Pour le moment le FCTC est bien en place et n’a pas à rougir de sa prestation. Les Grenoblois mettent plus de rythme depuis quelques minutes sans parvenir à se montrer très dangereux dans le jeu.
23′ Un petit point tactique. La charnière est composée par la paire Baudet/Messaoudi. Deletraz joue à droite. Tissot-Rosset est donc monté d’un cran en milieu défensif et devant Descamps est appuyé par Michel et Zoubir.
33′ Pénalty pour Grenoble après une faute sur Descamps ! Zoubir le transforme ça fait 1-0 pour le GF38
42′ Et but de Selim Bengriba ! Le capitaine alpin coupe de la tête un coup-franc de Manu Perez pour le 2-0.
43′ Un but de Bengriba sur coup-franc de Perez et un pénalty de Zoubir… Les matchs du GF38 se suivent et se ressemblent puisque les buteurs et les situations de jeu sont exactement les mêmes qu’à Raon il y a une semaine !
mi-temps Grenoble mène logiquement 2-0. Daniel Jaccard n’a pour le moment pas eu à s’employer. Il y a environ 120 supporters grenoblois présents cet après-midi.
46′ C’est reparti pour la seconde période.
48′ A noter qu’il n’y a pas eu le moindre avertissement jusqu’à présent dans une rencontre très correcte.
50′ Bonne occasion pour Danjoux qui se présente face à Jaccard mais son lob passe au-dessus. La Tour est bien rentrée dans cette seconde période.
55′ Zoubir fait des misères à son vis à vis et adresse un bon centre à destination de Descamps mais un défenseur s’interpose du bout du pied.
62′ Le rythme est bien retombé et il n’y pas grand chose à signaler à part quelques tentatives lointaines de Michel et Zoubir.
70′ Giraudon et Fernandez ont fait leur entrée côté GF à la place de Perez et Zoubir. Selim Benbriba a également écopé du premier jaune de la partie.
80′ Le GF38 se dirige tranquillement vers la qualification, il ne se passe vraiment plus grand chose. Tout juste à signer un corner en faveur des joueurs de Saragaglia mais Descamps manque le coche.
84′ Zoubir a marqué son 3ème pénalty en 3 matchs alors que Bengriba, qui n’avait pas marqué depuis son arrivée au GF vient de scorer à deux reprises (3 si on compte son csc face à Paris). A noter que pour le moment les buts ont une nouvelle fois été inscrits sur coups de pied arrêtés.
90′ C’est fini, le GF38 se qualifie en l’emportant 2-0. Merci d’avoir suivi ce live avec nous. A suivre, quelques déclarations.




Leave a Comment