Revivez le live GF38 – Béziers (1-1)

Revivez le live GF38 – Béziers (1-1)

Le Grenoble Foot 38 et l’AS Béziers se sont quittés sur un score de parité ce samedi 29 mars au Stade des Alpes (1-1). Nous vous proposons de revivre notre live du match ci-dessous.

 

Pensez à actualiser régulièrement la page en appuyant sur la touche F5 lorsque vous êtes dans l’article.
GF38 – Béziers 1-1

A Grenoble, Stade des Alpes, GF38 – Béziers 1-1 (Mi-temps 1-1) Arbitre : M. Rémy Rasclard assisté de MM. Guillaume Lionnet et Yacine Amchachti.
Spectateurs : 2916.

Buts : Akrour (9′) pour Grenoble ; Soukouna (42′),  pour Béziers.
Avertissements : Kassaï (61′), Tissot-Rosset (68′), M’Baïam (72′), Cattier (81′), Belfort (82′), Deletraz (85′), Gache (86′)  à Grenoble ; Domerc (53′), Drame (64′), Soukouna (81′) à Béziers.
Expulsion : Tissot-Rosset (69′). 

GF38 : Cattier, Tissot-Rosset, Michel, Kassaï, Giraudon, Deletraz, Ayari, Yahia-Bey(Kamissoko,72′), Akrour, Thomas(M’Baïam,69′), Belfort(Gache,86′). Entraîneur : Olivier Saragaglia.

AS Béziers : Idir, Drame(Aabiza,66′), Douich, Lucas, Cesar, Atassi, Mazzei, Soule, Soukouna, Ramon, Domerc(Djabou, 62′). Entraîneur : Xavier Collin.

bandeauweb-gresport

COMPTE-RENDU EN DIRECT DU STADE DES ALPES !

Avant-match

23ème journée du CFA, le GF38 reçoit l’AS Béziers ce samedi 8 mars au Stade des Alpes à partir de 18 heures.

Avant-match
Victorieux à Consolat il y a deux semaines, les footballeurs isérois ont désormais leur destin entre leurs pieds. Tout autre résultat qu’une victoire face aux solides héraultais serait une contreperformance.
Avant-match

Retrouvez le groupe de joueurs du Grenoble Foot 38 retenus pour disputer ce match.

Vous pouvez également lire :

Avant-match Il fait un temps magnifique sur la capitale de l’Isère, la température est douce, un temps idéal pour un beau match de football !
1′ Le coup d’envoi est donné par les héraultais! C’est parti pour 90 minutes !
2′ Les bitérrois dominent en ce début de match, ils obtiennent un bon coup-franc à 30 mètres du but… C’est capté par Paul Cattier. 
4′

Très bon contre grenoblois et énorme main dans la surface héraultaise ! L’arbitre, pourtant à quelques mètres de l’action, ne signale rien ! 

7′ Quelle parade de Cattier ! Énorme frappe de Domerc et grosse claquette du gardien alpin en corner ! Sur le corner, les genoblois ont encore eu chaud avec une tête qui passe juste au dessus de la transversale. 
9′

Pénalty pour Grenoble !! Provoqué par l’inévitable Yahia-Bey !

BUUUUUT POUR LE GF38 !!!!! Pénalty transformé par Nassime Akrour ! 1-0 pour Grenoble !

11′ La barre pour Akrour !!! Sur un centre parfait de YB, l’attaquant grenoblois dépose une tête sur le montant adverse !
14′ Début de partie très agréable entre deux équipes qui jouent bien au ballon et qui vont vite de l’avant. Un beau duel déjà. 
15′ Et Akrour qui rate une nouvelle fois la balle de break !! Seul face au gardien, le numéro 9 grenoblois écrase trop sa frappe. 

20′

Les isérois tentent de calmer un peu les ardeurs héraultaises en faisant tourner le ballon. 
24′ Ce sont pourtant bien les héraultais qui se montrent les plus dangereux pour le moment, les grenoblois ont beaucoup de mal a garder le ballon dans le camp adverse. 
28′ Soukouna est tout prêt de reprendre un très bon centre alors qu’il était seul au point de pénalty. C’est chaud pour les isérois. 
33′ Coup-franc très dangereux pour les biterrois, sorte de mini-corner… C’est boxé par Cattier, bien présent. 
36′ Et très bon coup-franc pour Grenoble cette fois-ci, à 25 mètres du but, Deletraz à la baguette… Le ballon qui passe juste à côté de la lucarne !!

38′

Grosse frappe de YB dans un angle fermé, c’est dévié en corner par le gardien adverse… Idir capte le ballon, non sans quelques difficultés. 

42′ Égalisation de Béziers ! Soukouna file tout seul au but et adresse un petite frappe qui vient se loger dans le petit filet de Cattier, masqué sur le but. 1-1. 
44′ Égalisation tout a fait logique, ça faisait un moment que les héraultais se montraient dangereux sur toutes leurs actions proches du but grenoblois. 
45′

C’est la mi-temps ici au stade des Alpes, 1-1 entre les deux équipes !

46′ Début de la seconde période, il reste 45 minutes aux isérois pour faire la différence ! 
49′ Début de deuxième mi-temps très virile entre les deux équipes, il y a déjà eu une explication de texte musclée entre Yahia-Bey et Mazzei. 
55′ C’est toujours aussi compliqué pour les grenoblois. Il y a vraiment un problème criant au milieu du terrain, les 3 milieux jouent beaucoup trop haut et personne ne vient proposer des solutions courtes aux défenseurs, qui envoient alors des longs ballons souvent perdus d’avance. 
60′ Mazzei qui tente une reprise accrobatique, les biterrois se régalent en face, ils jouent sans complexe. 
65′ Giraudon ! Juste à côté ! Sur un coup-franc bien tiré par Deletraz, le défenseur grenoblois adresse une tête qui manquait néanmoins de puissance. 
69′ Le rouge pour Tissot-Rosset !!! Incompréhension totale ici, que s’est-il passé ? Le défenseur grenoblois venait de prendre un carton jaune, l’arbitre a sorti un carton rouge dans la foulée ! Grenoble va jouer à 10 !
74′ Ce match devient encore plus compliqué pour le GF38, mais les joueurs semblent se révolter, en infériorité numérique, Grenoble commence a dominer. 
80′ Bagarre générale ici au stade des Alpes, énorme faute de Soukouna sur Giraudon !! L’attaquant héraultais s’en prend en plus au défenseur grenoblois resté au sol ! Et il s’en sort avec un carton jaune ! Honteux. 
84′ Et penalty non sifflé sur Belfort !!! Alors que l’attaquant isérois est clairement poussé dans le dos !! 
87′ À chaque faute grenobloise, l’arbitre de cette rencontre sort un carton jaune… Malgré tout, les joueurs d’Olivier Saragaglia montrent de l’orgueil et continuent d’attaquer. 
90′ Quelle occasion pour Akrour!!!! Son tir est capté par Idir sur la ligne !!
90+2 Et le tir de M’Baïam !! C’est dévié par le gardien biterrois !! Quelle fin de match !!
90+3 QUELLE PARRADE DE IDIR!!! Le gardien héraultais est dans un grand soir !
90+4

Et c’est fini ici au stade des Alpes, le GF38 concède le match nul 1-1.