Roller-hockey Nationale 2 : Villard-Bonnot – Chambéry 6-6
Malgré un bon match nul contre Chambéry, les Villardiens sont désormais derniers de leur poule.
Malgré un bon match nul contre Chambéry, les Villardiens sont désormais derniers de leur poule.
À Villard-Bonnot, gymnase Jean Jaurès, Villard-Bonnot et Chambéry 6-6 (mi-temps : 2-2). Arbitres : MM Smitt et Gagnard. 60 Spectateurs.
Buts pour Villard Bonnot : 14’04 Husser (Perdrix), 15’19 Husser (Dupuy), 26’52 Nazarian, 28’17 Husser (Perdrix, Joffre), 35’49 Joffre (Husser), 43’43 Delicata.
Buts pour Chambéry : 18’35 Raymond, 20’06 Allemoz (Raymond), 32’22 Deborde, 41’08 Allemoz, 42’52 Allemoz, 48’00 Tour.
Pénalités : 43′ pour Villard Bonnot, 32’ pour Chambéry
Gardiens en jeu : W. Gaillard pour Villard Bonnot, G. Lemaire puis D. Charles pour Chambéry.
Après un match aller décevant, Villard-Bonnot comptait se relancer dans son chaudron face à Chambéry. Si la hargne dont ont fait preuve les Dauphins n’a pas suffit à leur faire remporter les 3 points tant désirés, ils ont tout de même été auteurs d’une belle prestation digne de leur saison passée de N1. Patinant très vite, bien que quelques peu dissipé, ils ont su montrer à leur public qu’ils étaient toujours présent et que les jeunes recrues avaient de l’avenir.
Malgré la dernière place occupée au classement après ce partage des points, des motifs d’espoir sont apparus pour la suite de la saison, à condition que les Villardiens montrent un peu plus de précision. Quand aux Diabolik’s, ils atteignent provisoirement la troisième place du classement.
Réactions :
Quentin Husser, avant de Villard-Bonnot
« C’est toujours le même scénario, on se met la pression et on fini par craquer. Chambéry aime bien provoquer et jouer jusqu’au bout, nous on a pas su jouer. On voit dans le score qu’on marque bien mais on arrive pas à tenir le rythme. On arrive à marquer des buts mais pour la suite on va se préparer. J’espère que ce sera le petit plus qui nous permettra de gagner. On va faire plus de jeux de situations afin de s’améliorer et de se tenir prêt pour le prochain match ».
Jérémy Delicata, joueur de Villard-Bonnot
« Le match a été difficile, on a manqué de discipline mais on a toujours un petit plus qui nous encourage à aller vers le haut. On est mieux organisé cette fois, on a fait preuve de plus d’investissements et on s’est plus entrainé. On est toujours motivé pour aller plus haut. Le minimum pour moi c’est de rester en N2 et pourquoi pas de viser les play off. Sur ce match il y a eu des comportements incorrect même si le hockey reste un sport violent je pense que certains on manquait de fairplay. A terme on espère que rejouer une nouvelle fois chez nous ne nous sera que bénéfique ».
Retrouvez un compte-rendu détaillé de la rencontre et plus de réactions sur Roller Hockey And Fun