Roller-hockey : retour sur le week-end des Yeti’s
Double défaite pour les féminines face à Ris, match nul pour les garçons à Villeneuve la Garenne. Le point sur le week-end des Yeti’s.
Les Yeti’ses, en déplacement à Ris Orangis, n’ont pas su s’imposer face aux Phénix et perdent leurs deux matchs. Ceux-ci ont vu s’opposer deux équipes de haut niveau, si l’engagement et l’envie étaient présents, la réussite n’a pas souri aux Grenobloises qui encaissent un but en supériorité numérique et s’inclinent 3 à 0 lors du premier match. Le match de dimanche a été, quant à lui, serré jusqu’au bout. Malgré un premier point pour Ris, les Grenobloises n’ont pas lâché le morceau et ont tenté le tout pour le tout en sortant leur gardienne à deux minutes de la fin. Tactique n’ayant pas payée, puisqu’elle aura permis aux Rissoises de mettre un second point en cage vide. Les Yeti’ses rentrent à Grenoble sans point mais avec l’envie de se perfectionner et de se dépasser pour le reste de la saison.
Les Élites, quant à eux, se sont déplacés à Villeneuve la Garenne pour affronter les Fous du Bitume. Dans un match pourtant à leur avantage à la pause par l’intermédiaire de Théo Fontanille puis de Julien Bonniere, les Grenoblois ont dû concéder le nul 2-2. Ils gardent la quatrième place du classement élite. Sur la bonne voie, ils devront tout de même poursuivre leurs efforts lors du déplacement à Rethel, ce week-end, équipe actuellement en tête du classement.
Crédit photo : Loup Cervier