Roller-hockey : un gros morceau au menu des Yeti’s
Ce samedi 3 novembre, à 19h30, au Centre Sportif Universitaire, les Yeti’s de Grenoble recevront le champion de France en titre, les Artzak d’Anglet à l’occasion de la 6ème journée du championnat de France Élite.
Anglet, champion de France en titre, a connu un début de saison hésitant et viendra au CSU confirmer son retour au premier plan.
Les Yéti’s qui ont trop souvent alterné le bon et le moins bon les saisons passées, devront être capables d’installer de la régularité dans leurs performances. Cela passe bien évidemment par une victoire samedi prochain contre un adversaire particulièrement talentueux. La venue du club basque en Isère donnera un complément d’information sur la capacité des Grenoblois à maintenir leur rythme dans le jeu et leur efficacité offensive. Le catalyseur Cadiz a bien fonctionné, la réaction chimique a bien eu lieu et il est désormais temps de savoir si la solution est viable.
Jolan Mogniat Duclos, suspendu pour ce match, ne sera pas remplacé. Hugo Notturno a décidé de faire tourner les lignes offensives.
La composition de l’équipe :
Rebuffet – Durif – Fontanille(C) – Lapresa – Hamon – Arnoldi
Cadiz – – Notturno – Gauthier – Collomb – Joffre – Bonnière – Gabriel
Lors de cette grande soirée, le magnifique calendrier des Yeti’s sera en vente à partir de 6€. Une bonne façon de soutenir le club !