Saint-Marcellin a rendez-vous avec l’histoire
C’est le grand jour pour l’Olympique Saint-Marcellin qui reçoit Troyes, encore pensionnaire de L1 l’an passé, pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France (13h30).
Du côté du club isérois, tout le monde ne pense plus qu’à ça, ou presque, depuis le tirage, comme nous le confiait Jérémy Cotte cette semaine. C’est même toute une ville qui vit, qui vibre, coupe de France et qui va soutenir ses footballeurs ce dimanche. Les messages de soutien ont afflué toute la semaine et l’OSM devrait pouvoir compter sur un fort soutien populaire. Ce samedi, il ne restait ainsi qu’un petit millier de places, toutes autour du terrain, à ne pas avoir trouvé preneur.
Un 12ème homme qui ne sera pas de trop face à l’ESTAC de Jean-Louis Garcia et Jimmy Giraudon (tous les deux ex-GF38) qui, après un début de saison difficile, a gagné les sommets du championnat de Ligue 2.
Les joueurs de Joël Votte n’ont rien à perde. Ils ont déjà emmené le club à un 8ème tour historique. Mais nul doute qu’ils ne seraient pas contre écrire un nouveau chapitre à cette belle histoire….
OSM : Coulibaly, Charpentier, Mercier, Vehier, J. Frei, Falbo, Sylla, Repiton, Merabet , J. Cotte, Beyle, B. Frei, Iddi, L. Cotte, Perrot, Guanguet.