Samir Diri : « On retiendra les deux points »

Samir Diri : « On retiendra les deux points »

dirisaintpriest

Les réactions de Samir Diri, Steven Pinto Borges et Olivier Saragaglai (ces deux derniers dans la vidéo ci-dessous) après le match nul du Grenoble Foot 38 à Saint-Priest ce samedi 16 août.


A lire :
Live Saint-Priest – GF38
A voir :
Résumé vidéo Saint-Priest – GF38


Samir Diri : « On a eu une bonne réaction après avoir été mené 1-0 dans un match un peu compliqué, un match piège avec une équipe qui défendait beaucoup et qui nous prenait sur contre. On a fait le plus dur en revenant à 1-1, on a essayé de pousser pour en mettre un 2ème, sans réussite. L’essentiel est d’avoir pris deux points à l’extérieur, c’est ce qu’on retiendra.
Ça fait un mois que j’attendais ce moment là pour essayer de jouer un tout petit peu. Le coach m’a fait confiance en me faisant rentrer une demi-heure avant la fin. J’ai essayé d’apporter ce que je pouvais techniquement, de provoquer. J’avais à cœur de faire une bonne rentrée pour les supporters et pour Grenoble. Physiquement je me sens de mieux en mieux. Je pense que j’irai encore mieux quand j’aurai enchainé quelques matchs et entraînements
[Sur son apport offensif lors de sa rentrée] Sur le but, j’ai le ballon je le renverse pour Fabien (Tchenkoua) qui met un centre magnifique. Sur mon poteau j’élimine le joueur et j’enchaîne sur une frappe un peu écrasée, le gardien croit qu’elle va sortir mais elle tape le montant. Le 2ème (un tir dévié par un défenseur) passe un peu loin mais j’avais à cœur de faire du mieux possible et d’apporter ce que je pouvais apporter au GF38. »

 


réactions Saint-Priest – GF38 par metro-sports