Sandy Paillot de retour au GF38 ?
Selon Objectif Montée, le défenseur central Sandy Paillot se serait engagé en faveur du Grenoble Foot 38 en ce début de semaine. Le joueur de 28 ans avait déjà évolué dans la capitale des Alpes entre 2008 et 2011 – il était même devenu le transfert le plus cher de l’histoire du club. Paillot a depuis démenti l’information.
Il a depuis porté les couleurs d’Epinal, du Paris FC et de Limoges l’an passé avec qui il n’est pas parvenu à se maintenir en CFA. La rumeur l’envoyait du côté de Cholet (CFA) dernièrement. Selon le site du Courrier de l’Ouest, il avait même donné son accord verbal au président. Le site de Cholet a toutefois démenti l’info ce mardi, donnant du crédit à sa venue à Grenoble.
Il a disputé 15 matchs (pour 2 buts) la saison passée avec Limoges, qu’il avait rejoint fin octobre.
A noter que, joint pour le Dauphiné Libéré, le joueur a démenti l’information concernant une éventuelle signature à Grenoble (>> l’article du DL).
On rappelera qu’à ce jour le GF38 ne compte aucun défenseur central sous contrat actuellement puisque Henrique, Jimmy Giraudon et Selim Bengriba ont vu leur bail se terminer à l’issue du précédent exercice. Le capitaine nous a toutefois confié sa volonté de poursuivre avec Grenoble, donc, dans son cas, la balle est dans le camp du club.
Crédits photo : Alain Thiriet