Sébastien Chabannes (GSMH GUC)  : « tout va bien pour le handball isérois aujourd’hui »

Sébastien Chabannes (GSMH GUC) : « tout va bien pour le handball isérois aujourd’hui »

img_0056La deuxième manche du derby isérois entre GSMH-Guc et USSE se déroulait ce samedi à Neruda. La victoire est revenue aux handballeurs martinero-grenoblois (33-30). Découvrez la réaction du président de Grenoble Saint-Martin d’Hères Sébastien Chabannes recueillie à l’issue de la rencontre.

Sébastien Chabannes (GSMH GUC) : Mathématiquement, la montée n’était pas morte mais on savait que la dynamique niçoise nous laissait espérer que peu de choses. Laisser gagner le voisin, ça aurait été avec plaisir mais ça aurait aussi été bafouer l’équité sportive pour les autres équipes du championnat. On a joué ce match comme un autre et je tiens à féliciter Saint-Egrève.

Il faut savoir que le président de Saint-Egrève est un ami en dehors du handball. La qualité de notre relation nous permet peut-être d’envisager la suite et une vision du handball de haut niveau sur le bassin grenoblois et son agglomération de façon commune.

On partage aujourd’hui des idées communes, des valeurs associées et on a une relation privilégiée entre nos deux clubs. Pourquoi pas l’année prochaine une issue de championnat heureuse pour les deux équipes peut-être ensemble, peut-être chacun de son côté donc je souhaite toute la réussite à Saint-Egrève.

On a deux belles équipes, deux belles structures, deux beaux clubs qui grandissent… tout va bien pour le handball isérois aujourd’hui !