Sète – GF38 en direct

Sète – GF38 en direct

Suivez en direct la rencontre du 8ème tour de Coupe de France entre le FC Sète 34 et le Grenoble Foot 38 :

Sète – GF38 1-0

 A Sète, Stade Louis Michel, Sète – Grenoble 1-0 (mi-temps : 0-0).

Buts : Diakhaté (75′)

Avertissements : Dialhaté (79′)

Sète : Pappalardo, Nelson, Coulet (Fayos, 90′), Fernandez, Burdin, Isola, Gensel (Diakhaté; 67′), Bataille (Scaffa, 73′), Rouve (Cap), Ait-Ahmed, Gelly.

GF38 : Cattier, Tissot-Rosset, Giraudon, Bengriba (cap.), Hachi, Ayari (Galokho, 82′), Deletraz, Cianci, Michel (M’Baiam, 63′), Rouag (Gache, 78′), Descamps.


Fin de match : Grenoble est éliminé de la Coupe de France avec cette défaite 1-0
91′ :
On est rentré dans le temps additionnel…
88′ :
Le chrono tourne, Grenoble n’y arrive tout simplement pas jusqu’à présent avec des efforts et tentatives trop désordonnés pour inquiéter le portier local.
82′ :
Galokho remplace Ayari, Grenoble tente le tout pour le tout.
77′ :
Grenoble n’a plus le choix, il va falloir tout donner lors des 10 dernières minutes. Gache a remplacé Rouag.
75′ :
But de Sète signé Diakhaté.
74′ :
On va rentrer dans le dernier quart d’heure. Le gros temps fort sétois s’est calmé.
67′ :
Gensel, qui a beaucoup croqué pendant la rencontre, est remplacé côté Sète. Et son remplaçant s’illustre de suite avec un lob qui frole les buts de Cattier.
63′ :
1er changement à Grenoble avec l’entrée de Marius M’Baiam à la place de Flo Michel. Grenoble plie de plus en plus mais ne rompt toujours pas.
60′ :
Nouvelle grosse occasion pour Sète en contre mais Gensel n’appuie pas assez sa tentative pour inquiéter Cattier. Grenoble frise la correctionnelle depuis le retour des vestiaires.
56′ :
On profite que les supporters grenoblois isérois donnent de la voix pour saluer une nouvelle fois leur implication. Ils sont une bonne centaine à avoir fait le déplacement pour un 8ème tour de Coupe de France contre une équipe de CFA2. Et ils jouent leur rôle de 12ème homme ce soir encore une fois.
55′ :
Sète se montre dangereux… sur corner (encore) mais Cattier et un défenseur isérois sauve leur équipe. On est passé très près de l’ouverture du score sur cette action.
53′ :
Corner pour le GF38… qui ne donne rien. Petite prestation des Grenoblois pour le moment. Les offensives manquent de punch et de mouvements.
51′ :
Les débats deviennent plus tendus. La 1ère équipe qui fera la différence prendre un avantage certain dans cette rencontre finalement assez pauvre en grosse occasion.
48′ :
Aucun changement à signaler.
46′ :
On rappelera que JM Descamps est le régional de l’étape puisqu’il est originaire de Montpellier et qu’il a évolué plusieurs saisons à Sète, en National. L’histoire pourrait être belle… Et c’est reparti bien sûr au stade Louis Michel.
45′ :
C’est la mi-temps. Grenoble a sérieusement pris les choses en main lors des dernières minutes. Il faudra poursuivre sur cette lancée au retour des vestiaires.
44′ :
Jean-Mathieu Descamps trouve le poteau de la tête !
40′ :
On rentre dans les 5 dernières minutes de la première période. A Mont-de-Marsan c’est à ce moment du match que le GF avait fini par accélérer et marquer…
34′ :
Sète réclame un pénalty après que son attaquant se soit retrouvé au sol… L’arbitre ne bronche pas.
31′ :
Il suffisait d’en parler… Captain Bengriba vient placer sa tête sur un coup-franc et oblige Pappalardo à s’employer !
30′ :
Tout reste encore à faire après une demi-heure de jeu. La possession est globalement iséroise mais les meilleures occasions sont pour Sète, sur coup de pied arrêtés notamment. Les Isérois n’ont pas encore vraiment inquiété le portier local.
27′ :
Nouvelle occasion pour Sète sur coup de pied arrêté mais la tête du joueur local passe une nouvelle fois juste à côté.
25′ :
Les Isérois ont remis le pied sur le ballon depuis quelques minutes.
21′ :
Attention aux coups de pied arrêtés ! Sète n’est pas passé loin d’ouvrir le score suite à un corner. La tête du joueur local passe juste à côté, la plus grosse occasion du match jusque là.
20′ :
Si Sète évolue une division en dessous de Grenoble, rappelons que les Héraultais sont très nettement en tête de leur poule. De fait, on les sent capable de poser des problèmes aux joueurs d’Olivier Saragaglia. Il faudra s’employer pour se qualifier !
15′ :
Sète commence à pousser un peu plus avec deux tentatives lointaines qui ne donnent rien. Cattier se montre vigilant et rassurant sur chacune de ses quelques interventions jusque là.
10′ : 10 premières minutes vraiment très prudentes de la part des 22 acteurs. Sète a très légèrement la possession du ballon sans parvenir à se créer d’occasion pour autant.
5′ :
Composition désormais classique côté GF avec Deletraz positionné en sentinelle devant la défense. Aguilar blessé, Tissot-Rosset récupère le poste de latéral droit. Rien à se mettre sous la dent en ce début de match, les deux formations restent prudentes. Rappelons que Grenoble a la mauvaise habitude de vite prendre un but en déplacement. Un 1er coup-france isérois de Deletraz ne donne rien.
1′ : C’est parti avec le coup d’envoi donné par Sète. Vous pouvez retrouver la compo’ des deux équipes ci-dessus. A noter la présence sur le banc du jeune Remanaho. Akrour est lui resté à Grenoble.
Avant-match :
de nombreux supporters isérois – une petite centaine – ont fait le déplacement ! Accompagnés par de nombreux CRS également.
Avant-match :
5 minutes avant le coup d’envoi, largement le temps de voter pour le joueur du mois de novembre, colonne de droite ->
Avant-match :
on rappelle les enjeux de la rencontre : une qualification pourrait ouvrir la possibilité d’affronter une L1 au Stade des Alpes puisque les équieps de l’élite feront leur entrée dans la compétition.
Avant match :
temps idéal à Sète à une trentaine de minutes du coup d’envoi. Une petite photo des Grenoblois sur place. N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook du club ou la notre pour davantage d’interactivité !

 

descamps vs mulhouse