Seyssinet est tombé sur plus fort

Seyssinet est tombé sur plus fort

En déplacement sur la pelouse de Saint-Priest B ce dimanche pour rattraper la 7ème journée de championnat, l’AC Seyssinet s’est incliné 3 buts à 0 et se retrouve 4ème ex-aequo avec son adversaire du jour. 




La réaction du co-entraîneur Grégory Bardaro :

« Victoire méritée pour cette équipe tant ils ont affiché un niveau technique supérieur au notre. Cela nous a empêché d’avoir le ballon autant qu’on l’aurait voulu. Et quand on l’avait, on le rendait beaucoup trop vite. Une première pour nous cette année. Ils sont venus nous chercher haut pendant 30 minutes, on n’a pas su se rendre disponible et faire les bons choix pour sortir de ce pressing. On n’a pas eu 10 occasions mais 3, à des moments importants qu’on n’a pas su convertir en but. A 0-0, à 1-0 et à 2-0. On revient en deuxième mi-temps avec d’autres intentions mais en étant mené de 2 buts. On a l’occasion de revenir à 2-1 rapidement, mais on ne le fait pas. Derrière on prend le 3ème et on peut même en prendre 1 ou 2 de plus !
Oui l’adversaire était plus fort aujourd’hui techniquement mais on avait les armes tactiques pour y répondre. On ne l’a pas fait. Le résultat est logique. »